Flux RSS Icône RSS

Les dernières actualités : Le matériel

Quand graffitis et technologie riment ensemble

Alors que le laser est utilisé pour nettoyer les graffs (tags si vous préférez) en vaporisant la peinture de la bombe, certain c'est servent pour tagger à grande échelle !

Ils se nomment "Graffiti Research Lab" et ont développé une technologie mobile laser pour leur premettre de dessiner sur des immeubles entiers et le tout de façon propre et éphémère ! Ces graffeurs new-yorkais ont embarqués un puissant projeteur avec des technologies de pointage laser dans une caravanne pour dessiner à grande distance sur les murs. Le résultat est impressionnant ! Je vous laisse apprécier les images et vidéos.



- Graffiti Research Lab -

Votes et réactions
(0 vote)
Réactions : 0 réaction
Catégorie et date
Catégorie : Le matériel
03/04/07 @ 06H38 (permalink)

Antivol haute tension !

Si je vous demande ce que l'on peut faire un générateur Tesla et un poteau en aluminium, je ne pense pas que la première chose à laquelle vous pensiez soit un antivol ! Et bien regardez un peu ce que celà peut donner :

Oui oui, c'est bien une vieille Ford toute pourrie qui est protégée


Votes et réactions
(1 vote)
Réactions : 0 réaction
Catégorie et date
Catégorie : Le matériel
23/02/07 @ 07H59 (permalink)

Une lampe à grosse claque !

Et encore une nouvelle arme pour les américains. Cette fois-ci, il s'agit d'une arme lon létale. C'est une lampe qui envoit un faisceau de 7.5 Mcd (millions de candelas : une bougie émet 1cd et une bonne grosse ampoule : 120cd) et donc qui projette les ennemis. Ca vous intéresse ? Sachez que l'US Army's Aviation Applied Technology Directorate cherche des volontaires pour tester leur arme sur eux !


Votes et réactions
(0 vote)
Réactions : 0 réaction
Catégorie et date
Catégorie : Le matériel
22/02/07 @ 07H50 (permalink)

Enfin un bon écran !

Vous imaginez un écran d'une diagonale de 21,3" ? Jusque là, ça va. Maintenant rajouter 5 écrans de 17" et vous obtiendrez ça :

Le MaxterPlex de Samsung ! Alors il vous tente ? Préparez vos porte-monnaie pour sortir pas loin de 3799$


Votes et réactions
(0 vote)
Réactions : 0 réaction
Catégorie et date
Catégorie : Le matériel
20/02/07 @ 07H24 (permalink)

Premiers HDDVD pirates..

Moins d’un mois après la publication de muslix64 qui exposait le premier contournement de la protection du format video next gen, le logiciel BackupHDDVD a pu être exploité pour copier des films en masse.

Pour rappel, la découverte de la clé de lecture dans PowerDVD a permis le premier exploit, mais l’auteur avait donné la méthode sans entrer dans les détails. Apparemment d’autres se sont empressés de passer à la pratique et ont publié le premier rip haute définition avec le film Serenity.

Un format .EVO, encodé en VC-1, avec en plus les bonus en résolution 480p circule donc sur le net. Pour le moment l’impact est limité vue la taille - 19 Go - et les limitations logicielles (lisibles uniquement avec PowerDVD ou WinDVD). Mais l’engrenage est en route et The Chronicles of Riddick, Batman Begins, Superman Returns, Miami Vice, ou encore Pitch Black ont rejoint le réseau P2P à leur tour en résolution 1080p.

Pour limiter la casse, la clé de WinDVD pourrait être révoquée mais alors seuls les nouveaux disques seraient affectés. Et ce système ne sera pas longtemps viable quand arriveront les premiers hacks matériels. Une rumeur annonce d’ailleurs que c’est le cas pour le blu-ray, avec une faille découverte à même son plus grand cheval de bataille : la PS3. Il va être difficile de faire marche arrière dans ces conditions.

Nous vous rappelons que la loi française prévoit des sanctions pénales pour le contournement des mesures de protection et la copie de disques, ainsi que leur diffusion sur Internet. En attendant, on peut s’attendre à voir les logiciels mis en cause subir quelques modifications si les majors se décident à faire pression.

<source : infos-du-net.com>


Votes et réactions
(0 vote)
Réactions : 0 réaction
Catégorie et date
Catégorie : Le matériel
18/01/07 @ 16H45 (permalink)

 
Admin