Helios : setting fire (partie 3)

Catégorie : News du site
(1 vote)
Auteur : Perfect Slayer Date : 19/08/08 à 21H18

Ca fait plusieurs jours que je travaillais dessus, mais j'ai enfin réussi. A quoi me direz-vous ? J'ai réussi à installer des instances multiples de Trac : un outil de gestion de projet. Certains ne connaissent peut-être pas, Trac est un outil développé en Python, doté d'une interface Web. Il s'interface avec SVN et propose la gestion des repports, tickets, timeline, etc..
Après avoir installé un AMP (Apache2, MySQL5 et PHP5), j'ai installé SVN et le mod DAV pour avoir un accès au repository SVN via Apache. Puis Trac et le webadmin de Trac.
Je dispose maintenant de VirtualHost pour Trac et mes projets, gestion des droits pour Trac et SVN etc..  C'est un outil vraiment puissant et j'ai hate de le tester avec le temps. Je posterais peut-être plutard mes fichiers de configuration au vue des heures que j'y ai passé.. Ca servira peut-être à certains !


4 réactions : - Écrire une nouvelle réaction -
commentaire Johpas @ 29/09/08:13H45
Une news, une news, une news !!!
commentaire Perfect Slayer @ 29/09/08:13H50
Ouais ouais ca vient ! Tu veux de quel genre ?? tongue
commentaire Johpas @ 29/09/08:13H51
n'importe, de toute manière, je ne la comprendrai pas, sauf si c'est à propos d'un jeu tongue (red alert)
commentaire Perfect Slayer @ 29/09/08:13H53
A part dire que la date de sortie a été repoussé d'un mois, que sur le site, on peut voir les unités au fur et à mesure sur le site, je ne vois pas trop quoi dire dessus ^^'

- Consulter les dernières actualités (de cette catégorie) -
 
Admin